mercredi, 26 juin 2019

Chris Brown : il s’embrouille avec la mère de Royalty à cause d’une tenue

Chris Brown aime sa fille, et il ne plaisante pas avec ceux qui lui font du tort ! La mère de Royalty a-t-elle dépassé les bornes ?petite-523x294

Chris Brown est fou de sa petite fille. La preuve, il lui a dédié son dernier album, on peut même le voir lui faire un câlin sur la jaquette ! Si vous avez toujours du mal à l’imaginer en mode daddy cool, on a retrouvé 10 photos trops mignonnes des deux réunis. Lorsqu’on sait à quel point il a dû se battre pour continuer de voir la voir – son ex Nia voulait la garde exclusive – on comprend pourquoi il la couve autant !

Pour Chris Brown, Nia Guzman aurait habillé Royalty de façon un peu trop provoc’ ! Ça n’a vraiment pas plu au chanteur qui a commenté avec mépris le post Instagram du célèbre media américain Theshaderoom :

Chris :  » Ça me parait fou qu’un parent puisse accepter d’habiller notre fille comme si elle avait 16 ans. Elle n’en a que 2 !!!!!! « 

chris-b

Son ex a rétorqué en l’insultant de malade mentale :  » Si quelqu’un trouve que quelque chose ne va pas avec un bébé… en colère contre le monde en classe de danse… dans son tutu… tu as besoin d’aller prier ! #namaste « 

Rapidement, les internautes s’en sont mêlés. Deux clans se sont formés : ceux qui pensent que Chris Brown a agi comme un père et ceux qui pensent qu’il voit un problème là où il n’y en a pas.

chris-b2

lust4wonder  » Les gens sexualisent toujours les petites filles. Chris Brown passe beaucoup de temps à prendre les femmes pour des chiennes gratuitement de la même manière. (…) On ne peut pas soutenir une idée quand on fait le contraire  » 

imogen_94  » Qu’est qui fait penser à une fille de 16 ans ? Les jambières ??? Les danseurs en portent pour garder les jambes chaudes. C’est légitime un accessoire de danse ! Un tutu ne serait pas OK pour un bébé ? je ne pense pas. « 

mae_full_moon  » Chris Brown, je pense que tu aurais du dire à quel point sa position est propre aux femmes plus âgées et pas aux enfants. Les vêtements sont parfaitement biens. Mais le bras en arrière et la jambe en l’air ne sont pas appropriés pour un enfant de son âge et c’est pour protéger ton enfant du chemin des méfaits 

 

Alors, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :