mercredi, 17 juillet 2019

Ciara : bientôt le mariage avec Russell Wilson?

Ciara

Au cours de ces derniers mois, on a vu la relation entre Ciara et Russell Wilsons’épanouir en dépit des continuelles médisances de son ex Future. Ciara et son quarterback de petit ami n’ont cessé de chanter les louanges de l’un et de l’autre par médias interposés, ce qui a passablement énervé le rappeur d’ Atlanta. Mais la goutte d’eau fut le cliché montrant le fils de Ciara et Future dans les bras de son nouveau petit ami et portant même le maillot des Seattle Seahawks. Un terrible impair que Future s’est empressé de souligner et de fustiger accusant son ex d’aller vite en besogne et de n’être qu’une obsédée du mariage. En effet il ne fallut pas plus de quelques semaines pour que Cici s’entiche du quarterback le plus populaire de la NFL et lui présente son fils dans la foulée

C’est peut-être dans le but de ne pas réitérer la même erreur que celle commise avec Future que Ciara a choisi d’emprunter un chemin vertueux en pratiquant l’abstinence sexuelle. Il semblerait d’ailleurs que cela fonctionne puisque Russell semblent plus amoureux que jamais. Si ils ont toujours demeuré quelque peu évasifs quant à l’évolution de leur relation, il seraient désormais prêts à sauter le pas. La chanteuse de R&b a laissé entendre de manière involontaire qu’elle et Russell penseraient sérieusement au mariage…

Voici l’échange qu’elle a eu avec la journaliste d’Access Hollywood:

Ciara: Mon amour Russell est juste génial

A.H: Vous etes geniaux, j’suis content que vous vous soyez trouvés tous les deux!
vous devez absolument m’inviter au mariage

Ciara: Jsuis obligé de t’inviter t’es tellement jolie et on doit danser ensemble, oh mon D.ieu mais qu’est ce que je dis… non non il n’y a rien de prévu pour le moment j’espère juste (éclats de rire)

A.H: Ciara vient juste de nous donner une exclu, Russell ne t’inquiète pas, c’est pas grave si je suis au courant!

Mate l’interview ci-dessous:

Ciara itw

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :