Ciara et Russell Wilson bientôt mariés ?

ciara

Lors de sa rupture avec Future, Ciara a connu une longue traversée du désert avant de rencontrer son prince charmant Russell Wilson. Depuis, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux, malgré quelques accrochages avec l’ex de la chanteuse.

 Pour rappel, Future n’apprécie pas le fait que Ciara ait présenté Russell à son fils et l’a fait savoir dans l’une de ses dernières interviews. La chanteuse avait alors tentéd’appeler Future pour que lui et Russell puissent se parler mais en vain.

Fort heureusement, Ciara et Russell vont de l’avant et ils pourraient même passer à l’étape supérieure dans un future proche.

En effet, d’après terezowens.com le couple aurait demandé un certificat de non-opposition au mariage ! Cela signifierait que le couple compte se marier, après seulement 4 mois de relations.

Ciara et Russell avaient déclaré qu’ils s’abstiendront jusqu’au mariage, et bien il semble que leur patience a atteint ses limites…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :