mercredi, 22 mai 2019

Ciara et Russell Wilson : ils dévoilent plus de photos de leur mariage

Ciara, Russell Wilson et leurs invités ont décidé de partager un peu plus de photos intimes du mariage avec les internautes qui ne s’attendaient pas à ce que les deux amoureux officialisent aussi vite. Bonheur et amour, voilà ce qui ressort de ces beaux clichés !mariage-ciara-523x294

La semaine dernière, on se doutait que quelque chose se tramait après avoir vu desphotos de Ciara et Russell Wilson se pavanant dans les rues de Liverpool habillés extrêmement classe, façon mariage. Nos doutes ont vite été confirmés grâce à cette photo postée par Ciara sur Instagram :

We are The Wilsons!

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Ca y est, Cici et Russell sont officiellement mari et femme ! Et quoi de mieux que le magnifique Peckforton Castle pour célébrer cette union :

 

Mr. & Mrs. Wilson Photo Cred: @DennisLeupold

Une photo publiée par Russell Wilson (@dangerusswilson) le

 

Comme vous pouvez le constater, il y avait du beau monde, et tout ce monde était très bien habillé. Alors que Russell, les garçons d’honneur et même Future Zahir, le fils de Ciara, portaient des costumes Armani, la mariée portait une robe Roberto Cavalli signée Peter Dundas, qu’elle a tenu à remercier comme il se doit :

« Je veux juste prendre un moment pour te dire MERCI d’avoir fait partie de ceux qui ont rendu cette journée parfaite pour moi, et d’avoir fait de la robe de mes rêves une réalité !! Tous les appels FaceTime, les rendez-vous, les ébauches, les multiples essayages de NY à Milan en valaient la peine ! Tu es le plus gentil, et l’un des êtres humains les plus talentueux que je connaisse. Je t’aime. »

Les huit demoiselles d’honneur, quant à elles, portaient des robes signées Michael Costello, et chaque robe était adaptée au style et à la personnalité de chacune. Une des demoiselles d’honneur, Erica Ashe, coiffeuse et amie de Ciara, a posté les dessins des huit robes et d’autres photos du mariage :

 

 

Jamaica Craft et LaLa aussi ont passé un bon moment :

 

 

Encore félicitations aux Wilson !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :