dimanche, 25 août 2019

Comment bien exciter un homme et provoquer son désir

Si vous voulez rendre un homme fou de passion pour vous, vous devez provoquer chez lui le désir. Ainsi, vous deviendrez une amante inoubliable à ces yeux.

Comment bien exciter un homme et provoquer son désir

Beaucoup de femmes ne se sentent pas sûres d’elles quand il s’agit de faire l’amour. Elles aimeraient rendre leur homme fou au lit, mais ne savent pas comment s’y prendre. Et c’est très frustrant pour elles car la crainte de leurs mauvaises performances sexuelles provoque la peur de perdre leur partenaire.

Voici une série de conseils destinés aux femmes qui désirent combler leur homme au lit et ainsi devenir une partenaire irrésistible. Faciles à appliquer, vous pourrez les mettre en pratique dès ce soir.

Notez que ces informations sont garanties. Elles sont le fruit d’une étude réalisée directement auprès de nombreux hommes d’âge et d’origines sociales différentes.

De plus, elles sont confirmées par une autre enquête réalisée auprès de femmes qui les ont mises en application.

Lorsque vous commencerez à suivre ces conseils pour faire l’amour, vous verrez que votre vie sexuelle, et par conséquent, votre vie de couple, sera sensiblement enrichie.

Anticipez le sexe pour mettre votre homme en appétit

Il n’y a pas de rapports sexuels plus excitants et passionnés que ceux qui se font attendre. Si vous ne donnez pas à votre homme du sexe au moment même où il le souhaite, mais que vous lui promettez pour plus tard, son désir augmentera à mesure que le temps passe. Et le moment venu, il aura un orgasme beaucoup plus intense en raison de toute l’énergie sexuelle accumulée durant la phase d’attente.

Voici six façons d’y parvenir :

– Le matin, avant qu’il parte au travail, faites-lui un au-revoir très chaud. Puis prenez-le dans vos bras et donnez-lui un baiser passionné, caresser son corps et laissez transparaitre votre désir. Lorsque vous vous séparez, regardez-le et faites lui un sourire très malicieux …

– Dans un lieu public, murmurez lui à l’oreille toutes les choses sexuelles que vous aimeriez qu’il vous fasse.

– Quand il n’est pas avec vous, envoyez lui un message sur son téléphone portable pour lui dire combien vous le désirez et ce que vous aimeriez qu’il vous fasse en ce moment.

– Quand vous êtes loin de la maison, par exemple au supermarché, conduisez-vous de la manière la plus séduisante possible. Lancez des appels sexuels indirects. Quand vous prenez un produit dans un rayon par exemple touchez « accidentellement » son bras avec vos seins. Quand vous vous baissez, débrouillez-vous pour qu’il voit dans votre décolleté. etc.

– La prochaine fois que vous sortirez pour dîner, portez une tenue ultra sexy et pendant le repas, regardez le avec désir. Sous la table, déchaussez-vous discrètement puis caressez doucement son entrejambe avec votre pied et dites-lui que  son « dessert à volonté » se sera vous …

– Quand vous vous réveillez le matin, encore au lit, touchez-le caressez-le. Léchez doucement le lobe de son oreille pendant que vous lui chuchotez des mots coquins. Quand il est excité, arrêter tout et dites: « Tu ferais mieux de te dépêcher sinon tu risque d’être en retard à tes rendez-vous. Nous continuerons plus tard. » Une fois qu’il est parti appelez-le et décrivez-lui tout ce que vous allez lui faire à son retour …

Pour provoquer son désir, ayez la sexe attitude !

Aimeriez-vous que votre partenaire ait le sentiment de faire l’amour avec la femme la plus sexy du monde ?

Alors, pensez au sexe et dites le lui !

Rien n’excite plus un homme que de savoir que sa femme a des pensées pour le sexe avec lui à longueur de journée. Et plus encore si vous lui faites savoir lesquelles …

Si spontanément vous dévoilez à votre homme quelque chose que vous appréciez dans l’intimité ou si vous lui dites tout simplement que vous êtes excitée et que vous avez envie de lui, il comprendra que vous aimez le sexe autant que lui et que vous le désirez. Ce qui augmentera encore son désir et sa passion pour vous.

Source : lavie2couple.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :