mercredi, 27 mars 2019

Comment lui dire que je vais me marier ?

J’ai 25 ans et quand j’avais 17 ans, j’ai fait la connaissance d’un homme de 12 ans mon aîné. Au début, tout se passait bien jusqu’à ce qu’il parte aux USA en 2002. On est restés en contact pendant 18 mois environ et après plus rien.
Comment me faire aimer de mon mari
En 2004, il est rentré au pays et on s’est revus. Puis, en 2005, je suis partie continuer mes études à l’étranger et on a encore repris contact. On s’écrivait souvent jusqu’à ce qu’il me propose le mariage un jour. Sur le coup, j’ai refusé car ne me sentant pas prête. Alors, il m’a dit qu’il allait trouver une femme pour se marier car il se sent déjà vieux et veut fonder une famille. L’année qui a suivi, il est revenu encore et m’a dit qu’il voulait de moi comme femme. C’est là que commence mon problème. Je voulais rentrer voir ma famille au pays et j’avais besoin d’un billet d’avion, alors il s’est proposé de me le payer et j’ai accepté. Le problème est qu’il m’a dit que si je rentrais, il fallait que je parle de notre projet de mariage à ma famille, chose que je n’ai pas faite.
Lui, il pense le contraire, crois que je lui suis promise et prévois même de faire le mariage cette année. Or j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie que ma famille connaît et apprécie. Nous prévoyons faire nos fiançailles en Décembre prochain. Je ne sais pas par quel moyen annoncer à l’autre que je ne veux pas de lui. J’ai trop honte de moi car j’ai créé cette situation au départ pour profiter de lui or je ne l’aime pas. Sa famille pense que je suis sa future femme, Aide-moi s’il te plait, je voudrais avoir les bons mots pour lui dire la vérité afin qu’il ne me haïsse pas toute sa vie. Je t’en prie, fais-moi signe très vite car il doit partir voir sa famille le mois prochain afin de voir la mienne pour les différentes cérémonies. Le pire est que ma famille n’est pas au courant de tout cela.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :