jeudi, 24 septembre 2020

Comment me faire aimer de mon mari ?

Comment me faire aimer de mon mari
Je suis mariée légalement à Monsieur K depuis un an et demi. Un mariage de raison, je peux le dire. Nos parents ont monté une affaire ensemble et comme nous habitons le même quartier (la Riviera), cela a favorisé notre relation.

Mais même si on sortait, ce n’était pas un love de tout repos, je le reconnais, parce que mon homme est du genre infidèle. Le problème, c’est que ses parents ont fait un fort prêt financier aux miens et ils n’ont pas été à mesure de rembourser. Et moi aussi, je suis tombée enceinte dans la même période ! Mes parents ont donc demandé à mon mec de m’épouser. Et les siens n’y ont vu aucun inconvénient.

Cela les arrangeait d’ailleurs puisqu’ ils doivent à ma famille. Mon chéri voulait un peu de temps, mais ses parents l’ont convaincu et finalement, il a accepté de m’épouser. Donc, je me suis mariée enceinte et j’ai accouché d’une fille. Mais depuis lors, je ne reconnais plus mon époux. C’est à peine s’il me regarde dans la maison. Quand je parle, il me dit : «Tu voulais te marier, non ? Laisse-moi tranquille. Et si tu n’es pas d’accord, retourne chez tes parents». Je sens qu’il ne m’aime pas. Il me montre au fil du temps qu’il a été contraint et cela me fait de la peine. Je voudrais tellement qu’il m’aime…Que faire ?

Sylvia, 26 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :