‘’Comment réussir à mettre ma femme enceinte?’’

Bonjour Docteur,

‘’Je suis avec ma femme ça fait 19 ans de vie commune sans enfants malgré toutes mes tentatives. Que dois-je faire Doc?’’

REPONSE DE DOCTEUR

Premièrement, il vous faut faire une cure de fruits et de légumes crus sur au moins deux à trois mois; c’est-à-dire, introduire des fruits mûrs, variés, au choix, à volonté au petit déjeuner à midi et le soir ce sera des légumes crus variés au choix avec de la bonne huile d’olive, de colza et de tournesol, en plus de jus de citron mur du sel marin gris. ce sera sur le temps indiqué. En additif, un repas cuit, varié, au choix.

Deuxièmement, il vous faudra faire un spermogramme (pour le nombre de spermatozoïdes, les semences mâles) et le spermocytogramme (qualité des spermogrammes) à partir de là, vous pourrez ajouter du pollen, de l’huile de germe de blé et de la gelée royale (hormone végétale) pour améliorer très rapidement leur nombre. Il vous faut demander à votre épouse de faire un frottis vaginal et une échographie abdominale pour savoir s’il n’y a pas d’anomalie au niveau des ovaires.

C’est à partir de ces deux examens que vous pourrez avancer et avoir un enfant. Votre épouse prendra des compliments nutritionnels comme l’huile de germe de blé, le pollen la gelée royale, en plus du programme alimentaire que je vous ai donné. Merci de l’appliquer.

 

Dr Tchimbakala, Médecin généraliste à Paris 10

Docteur Aka Felix

Hygieniste- naturotherapeute

Professeur de santé
Diplômé ANHMN Quebec-canada
Diplomé B. Susan anthony-U St Louis Missoury- USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :