vendredi, 19 juillet 2019

Confidence: "Je suis un monstre, j'ai commis l'irréparable"

’ai 18 ans et je vis avec mes parents ainsi que ma petite sœur âgée de 16 ans. Dernièrement, nos parents ont eu à voyager durant un week end nous laissant ma petite sœur et moi tous seuls. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle et moi restons seuls durant le week end car nos parents se déplacent beaucoup.

MONSTRE-351x185

Alors ce week end la, j’ai apporté de l’alcool à la maison. Nous nous sommes assis en face d’un film torride et nous avons fini par avoir des relations s3xuelles, mais nous étions sous l’emprise de l’alcool.
Après l’acte abominable que nous avons commis, j’ai souhaité qu’elle me haïsse, mais ce n’est pas le cas. Pendant les rapports, elle me criait qu’elle m’aime…ce genre de trucsAujourd’hui, je suis terrifié à l’idée qu’elle tombe enceinte et je me se sens tellement coupable. Je me sens comme un monstre.Sil vous plait aidez moi s’il vous plait…Que dois-je faire?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :