samedi, 20 juillet 2019

Confidence: "ma femme me fait croire qu'elle est enceinte pour que je ne prenne pas une autre"

Je vis une situation terrible…je ne sais comment la décrire. Je suis un jeune homme de 33ans marié à une femme de 24ans. Cela fait un bon bout de temps qu’on cherche à avoir un enfant mais malgré tout rien n’y fait…

1-13-702x336

Mes parents me demandent alors de prendre une autre femme pour voir. Mais ma femme en apprenant ça a eu le malin plaisir à inventer une grossesse qu’elle n’a jamais eu. Au fil du temps pour me faire croire qu’elle est enceinte, elle met des chiffons sous ses robes etc…et ne me laisse même pas la toucher pas même au lit. ELle ne présente aucun signe d’une femme en état de grossesse avancée. Suite aux soupçons que j’avais, j’ai décidé un soir d’avoir le coeur net. Au beau milieu de la nuit, j’ai pris le soin de soulever sa robe et de constater avec amertume cette grossesse inventée de ma femme. Vous allez me demander certainement pourquoi je ne réclame pas des carnets de consultations. En effet, elle me raconte des histoires pas possible là dessus. voilà le jeu qu’a joué ma femme. chèrs lecteurs et lectrices conseillez moi svp. .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :