mardi, 26 septembre 2017

Confidence: "Mon copain veut me tuer avec des fréquents rapports s3xuels…Aidez moi SVP"

Je sais qu’il est normal pour les garçons d’être obsédés par le s3xe à 17 ans, mais c’est l’origine des problèmes pour moi et mon copain. Nous sommes tous deux d’avis sur le fait que, le s3xe est important dans une relation, mais il semble le penser beaucoup plus que moi.

AIDE-702x336

Pour mon copain, c’est absolument essentiel tout le temps. Je ne peux pas suivre son rythme. Je ne veux pas le faire tout le temps.

Je n’étais pas vierge quand nous nous sommes engagés dans la relation, mais il l’était, et nous avons fait l’amour à deux (ce qui était sa première fois). Et depuis ce jour, nous ne faisons que faire l’amour à deux tous les jours même dans mes périodes de menstruation.Il le fait presque deux fois par jour, souvent 3-4 fois par nuit. Il devient extrêmement frustré s3xuellement très facilement et se met en colère quand je refuse.
C’est un bon copain et il est toujours là pour moi a chaque fois que j’ai besoin de lui, mon seul problème est qu’il est accro au s3xe. Il ne peut même pas se reposer ou dormir correctement s’il n’a pas eu de rapports s3xuels.Je lui en ai parlé mais il s’est emporté et m’a accusé de ne plus l’aimer. Pourtant je l’aime énormément et il m’aime, beaucoup. Il n’est pas égoïste et me met en premier et a dit qu’il me désire plus que tout au monde.

Ce n’est pas que je n’aime pas quand on couche ensemble, seulement que je suis fatiguée et j’ai besoin de me reposer pendant des semaines. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Vos conseils seront grandement appréciés

Photo d’archives

Un commentaire

  1. Tu es possédé du démon de sexe et la solution a ton problèmes c ‘est Jésus-Christ romain 6:23 romain 10:9

Laisser un commentaire