mercredi, 22 mai 2019

Confidence : « Mon mariage avec cette vieille femme me rend malheureux »? Aidez-moi (photo d'archive)

Je suis un camerounais âgé de 31 ans. Je me suis mariée avec Joséphine Charlier une française âgée de 63 ans. Lorsqu’on s’est connu en France, j’étais sans papier et je passais mes nuits aux escaliers d’un immeuble où vivaient plusieurs africains. J’ai rencontré Joséphine pour la première fois dans la rue en face de là où je vivais.
13339492_638078399679173_7720561488725452336_n-702x336
Je me suis montré très attentionné ce soir-là au point où elle n’a pas pu résister à mon charme malgré ses 63 ans. Je lui ai fait des avances et elle a accepté. Pendant près de 6 mois, je me rendais disponible pour elle, j’étais toujours là pour elle et je lui rendais presque tous les services dont elle avait besoin.

Enfin de compte, elle a trouvé que j’étais l’homme avec qui elle pouvait passer le restant de sa vie sur terre. Elle est tombée amoureuse de moi, elle était très intéressée par moi. Nous avons décidé de nous marier. Nous nous sommes rendus au Cameroun et nous avons scellé notre union.Mais cet amour n’a jamais été réciproque. Alors qu’elle veut vivre le grand amour, moi je me suis marié pour avoir les papiers. Lorsque je touche Joséphine, j’ai l’impression de toucher une grand-mère du village.
Même les papiers que je croyais avoir facilement, les choses semblent être compliquées. J’ai l’impression que je me suis fait avoir. Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois quitter Joséphine et retourner dans la rue ? Dois-je vivre avec une femme qui a le double de mon âge ? J’ai vraiment besoin de vos conseils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :