mardi, 23 juillet 2019

Conseils d'une grande soeur aux filles sur f@cebook

Les réseaux sociaux ont vu naître une catégorie de personnes assoiffées d’attention et de likes. Consciente de cette dérive comportementale que l’on attribuerait au narcissisme, une grande soeur a décidé de laisser ce message anonyme à toutes celles qui suivent et imitent Kim K. à la lettre.

Mes chères Mesdames, C’est certain que vous cherchez un homme sérieux (si vous n‘en n’avez pas encore) avec le véritable amour, mais vous ne l’obtiendrez pas par le biais de poste photos moitié n*e sur Facebook ou totalement n*e via in-box.
1-34-702x336 (1)
La vérité est que vous allez obtenir environ 430 j’aime et 615 Commentaires de garçons jeunes affamés de s*xe. Ils vont commenter avec toutes sortes de douces noms et mots tel: tu es belle, tu es un ange envoyé du ciel, je voudrais féliciter votre maman , c’est ma miss monde, tu es si douce, je t’aime… et bien d’autres .vous vous sentirez heureuses et Contentes, mais aucun d’entre eux ne serait réellement en amour avec vous ou pire encore vous avoir comme future épouse. Ils seraient seulement à la chasse de votre corps. Croyez-le ou non, aucun homme ne veut une femme qui ne respecte pas son corps en public et expose ses parties intimes à tout le monde .<Alors, essayez d’être descente, et encore, vous attirerez un vrai homme que Dieu a préparé pour vous . Arrêtez d’exposer vos parties intimes sur les réseaux sociaux. Gardez-les pour votre petit ami ou mari ..

Ceci n’est pas une insulte ni un conseil mais juste une prise de conscience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :