samedi, 20 juillet 2019

Conseils pour un massage sensuel, intime…

Un massage sensuel est une bonne technique pour pimenter votre vie de couple. Non seulement, il permet de mieux connaitre son corps mais aussi booster votre libido. Voici ce qu’il faut pour faire un bon massage à Chouchou.

Il est important, voire primordial de bien se préparer avant de faire un massage. Soyez propre et sentez bon, l’endroit, les draps aussi doivent être propre. Quelque soit l’endroit ou vous allez faire le massage, le lit, la moquette, une table de massage… il doit être propre et accueillant. Eteignez la télé, arrêter le climatiseur ou le ventilateur s’il est allumé. Il doit faire chaud dans la pièce.

Pour rendre ce moment exceptionnel, allumez des bougies, de l’encens, chez nous y’a le Thiouraye, tout ce qu’il faut selon vos envies et selon les envies de Chouchou, oui, c’est important. Imaginez s’il ne supporte pas tout cela, une allergie… il faut tenir compte de tout ça. Pas besoin de choses extraordinaires, pour marquer un bon coup. Il y’a sur le marché des huiles de massage avec plusieurs parfums ou même sans parfum mais adapté. Il faut savoir que certaines huiles végétales comme l’huile d’olive, de coco sont excellentes pour le massage.

Versez de l’huile dans vos mains, frottez pour que la paume de vos mains soit tiède, puis commencez par le dos, la partie extérieure du cou et les épaules. Faites-le avec une certaine pression pas trop forte, pas trop douce. Evitez d’appuyer sur les os et appuyez plutôt sur muscles. Faites ce qui lui fera plaisir, en insistant sur ses zones qu’il aime, sur ces zones sensibles, toujours en douceur. Avec les pouces, frottez, le mollet, au dessus des fesses et l’intérieur du dos. Prenez tout votre temps en massant aussi les poignets, les oreilles, les doigts, la paumes des mains, les pieds…de Chouchou. Vous pouvez utiliser d’autres parties de votre corps pour rendre la situation, plus agréable, plus intime…

Un chose très importante, éviter de trop parler il faut partager et savourer ce moment. Demandez lui, s’il aime ou pas…Soyez beaucoup attentive, en fonction de ça, vous saurez s’il apprécie ce que vous faites.

 

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :