mercredi, 24 avril 2019

Costa Rica : un pêcheur a réussi à se familiariser avec un redoutable crocodile

Costa Rica
p>Chito est un pêcheur du Costa Rica qui ne cesse susciter la curiosité des habitants au large de la rivière de Parismina. D’après les médias locaux, Chito a réussi à se familiariser à un crocodile. Il se livre à des multiples jeux dans la rivière et hors de la rivière avec le crocodile sans avoir peur. L’animal en question mesure environ 5,2 mètres de long.

De l’avis de certains habitants de Parismina, Chito aurait des pouvoirs surnaturels et mystiques qui lui permettent de dompter facilement le crocodile. Mais pour d’autres personnes, c’est juste que, Chito a su comprendre les comportements du crocodile. Il sait ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter de faire lorsqu’on se trouve devant le crocodile. Le crocodile n’est pas un animal dangereux comme les populations le pensent.

Malgré tout, il faut dire qu’à travers cette familiarité entre Chito et le crocodile, on peut comprendre combien l’homme est capable de soumettre et de dominer la nature. Afripeople qu’en pensez-vous?

One comment

  1. Pingback: Costa Rica : un pêcheur a réussi à se familiariser avec un redoutable crocodile - Africa24.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :