jeudi, 18 juillet 2019

Côte-d’Ivoire : il surprend son neveu dans son placard

il surprend son neveu dans son placard

La vingtaine révolue, Koffi Thierry est depuis le vendredi 25 juillet 2015, aux mains des forces de l’ordre. La cause ? Il essayait de voler dans la chambre de son oncle, qui est un enseignant de la place. En fait, sa victime qui l’a surpris dans le placard.

C’est dans la commune d’Abobo que les faits se passent. Selon les informations recueillies sur place, le jour des faits, l’enseignant quitte sa maison, tôt le matin, pour aller faire des courses. Thierry qui, certainement, attendait le départ de l’homme, se précipite dans sa chambre. Il le fera grâce à un double des clés qu’il avait pris le soin de confectionner au préalable.

Une fois à l’intérieur, le voleur ouvre le placard à la recherche de numéraires. Comme l’indique notre source, au même instant, un bruit se fait entendre au salon. En fait, l’instituteur est revenu chez lui pour récupérer un document qu’il a oublié. Arrivé dans la chambre, il ouvre son placard. Au même instant, l’homme aperçoit un individu en sortir et de prendre la fuite. Projeté au sol par la sortie fracassante de l’inconnu, l’enseignant n’a pas le temps de voir son visage. Mais lorsqu’elle met la tête dehors, la victime voit Thierry, son propre neveu, aux mains de bonnes volontés qui l’ont vu sortir de la cour. Même s’il n’a pas eu le temps de commettre l’acte, il a été conduit à la police par son oncle qui entend lui faire savoir qu’il ne collabore pas avec un voleur, fut-il son neveu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :