Côte d'ivoire: l'animatrice Zena Alisar ironise sur la grossesse de Josey, la chanteuse réagit violemment

Qu’est ce qui s’est passé entre la chanteuse Josey et l’animatrice Zena Alisar? On avait jamais vu Josey dans une telle colère. Tout a commencé mardi 08 novembre lors de l’émission Culte De La RTI1 ‘’C’Midi’. L’animatrice de la rubrique ‘’Kpakpato’’ ou ‘’Affairage’’ a réussi son entrée sur le plateau. Zena Alisar marchait en imitant une ménagère dans une marinière en pagne affaiblie par une grossesse proéminente. Elle était accompagnée d’un jeune homme contre qui elle semblait très remontée.

15036658_718771031609909_6149501757787923056_n-702x336

« Vous faites tous ça et après quand vous enceintez les enfants des gens, vous refusez de reconnaître », a-t-elle lâché à l’endroit du jeune homme qui l’accompgnait. Une scène qui a déclenché un tonnerre de rire sur le plateau. C’est à cette scène marrante que Zena Alisar a ouvert sa chronique sans toutefois mentionner le nom d’une tierce personne.Très en colère après avoir pris connaissance de cette scène, la chanteuse Josey s’en est pris violemment à Zena Alisar sur sa page snapchat.

Je sais que tu me liras, on t’enverra des screenshots (…) Ose parler à visage découvert et sans vergogne dans Ton émission une seule fois (…) Je vais élargir d’avantage ta bouche pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent (…) Tu me crois pas? Teste moi juste une seule fois STP” a réagi la chanteuse du titre à succès « Diplome ».

D’après certains observateurs ivoiriens Zena Alisar s’adressait indirectement à la chanteuse Josey, dont la grossesse ne cesse d’alimenter les commentaires dans les rues de Côte d’ivoire. A la question de savoir pourquoi cette scène comique était adressée à Josey, certains observateurs répondent que c’est parce que l’artiste Josey est actuellement enceinte.Le mystère plane toujours sur l’identité du père de ce futur bébé de Josey. Mais selon les rumeurs, le père serait un footballeur de l’équipe nationale de Côte d’ivoire qui est très bien connu. Pour l’heure, Zena Alisar n’a pas encore réagit.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire