dimanche, 25 août 2019

Côte d'Ivoire: le PDG de KOACI.COM arrêté depuis hier avec l'un de ses collaborateurs

Le Président Directeur Général du site d’information KOACI.COM, Laurent DESPAS a été arrêté dans l’après-midi d’hier avec l’un de ses collaborateurs par des éléments de la Gendarmerie Nationale. (Sur la photo de gauche à droite: Laurent DESPAS, Donatien KAUTCHA, et Michel GBAGBO)

pix_1464169136e093856_1-351x185

Ils ont été conduits par la suite au camp de Gendarmerie d’Agban (Abidjan) où ils ont passé la nuit sans aucune assistances alimentaires ou médicales.L’on reprocherait à Laurent DESPAS et à son collaborateur Donatien Kautcha d’avoir rédigé un article suite à une Interview accordé à Michel Gbagbo fils de l’ex président détenu à la cour Pénal Internationale que des prisonniers politiques existent en Côte d’Ivoire alors qu’il n’en ait rien comme indiqué par le chef de l’Etat ivoirien lors de son discours adressé à la Nation le 1er mai dernier Fête du Travail.«Côte d’Ivoire: Crise post-electorale, 300 personnes inculpées portées disparues depuis 2011, révèle Michel Gbagbo » tel est le titre de l’article en question.

Le PDG de KOACI.COM et son collaborateur seront entendus ce matin à la Brigade de Recherche sise au Plateau. Nous apprenions par ailleurs que le fils de Laurent Gbagbo qui aurait donné cette information à KOACI.COM sera également entendu à la DST ce jour à 8h00 précise notre source.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :