mardi, 21 novembre 2017

Côte d’Ivoire : Voulant empoisonner le plat de sa cousine il tue 10 personnes

Voulant empoisonner le plat de sa cousine il tue 10 personnes

Felix Kouadio, homme agé de 63 ans et soupçonné d’avoir la mort de dix personnes dans le département de Taabo, a été mis aux arrêts.

D’après le le site Choco.ci, le suspect, Félix Kouadio, a été placé en garde à vue, pour cause d’une intoxication qui a causée la mort de 10 personnes. dont des agents ont réussi à le sauver à temps d’un lynchage que des jeunes du s’apprêtaient à lui faire subir.

Les jeunes du village de Gnanka-Gnankassouont l’ont appréhendé pendant qu’il tentait de prendre la clef des champs. En effet, Félix Kouadio est depuis quelques temps en conflit avec sa cousine à qui il reproche de ne plus servir sa ration de nourriture. Malgré toutes les interventions, la mésentente demeure entre les deux. L’homme alors nourrit secrètement l’ambition de mettre fin à la vie de sa couine. Il décide donc d’empoisonner la farine de maïs que cette dernière devait utiliser pour cuisiner le « Kabato », plat à base de maïs », en y mélangeant un produit pour rat. Malheureusement le plat sera partagé avec d’autres personnes innocentes qui connaîtront la mort

Laisser un commentaire