mardi, 16 juillet 2019

Cristiano Ronaldo a finalement relaté ce qu’il a dit à Laurent Blanc

Le voile est enfin tombé sur les fameux mots glissés par Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc. On sait généralement que Cristiano Ronaldo n’est pas du genre à parler aux entraineurs adverses après les matchs mais à emprunter le chemin des vestiaires.
Cristiano Ronaldo a finalement relaté ce qu’il a dit à Laurent Blanc
Après la rencontre de la ligue des Champions qui avait opposé le PSG à son équipe le Réal Madrid, on se souvient que Cristiano Ronaldo s’était dirigé vers Laurent Blanc pour lui adresser quelques paroles, prenant bien le soin de masquer sa bouche avec sa main pour qu’on ne puisse pas lire sur ses lèvres.
La grande question qu’on se posait était de savoir ce que Ronaldo avait bien pu dire à Laurent Blanc.

D’après le site sport 365, Ronaldo a clairement dit à Laurent Blanc qu’il aimait beaucoup sa façon de travailler, qu’il était un très bon entraîneur et qu’il aimerait bien jouer dans son club.
On peut comprendre pourquoi lors de la conférence de presse d’après match, Laurent Blanc Lui-même avait dit que ce que Cristiano Ronaldo lui avait dit était très élogieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :