mercredi, 16 octobre 2019

Cristiano Ronaldo se dit fatigué de toutes les comparaisons avec Messi

Cristiano Ronaldo du Real Madrid dit être fatigué des comparaisons avec son rival de Barcelone, Lionel Messi et comprend pourquoi certaines personnes doivent détester sa personnalité ou la manière qu’il voit le football.
Cristiano Ronaldo se dit fatigué de toutes les comparaisons avec Messi
Prenant la parole avant la sortie de son film personnel « Ronaldo« , le meilleur joueur de monde de l’Année de la FIFA a déclaré à Reuters TV qu’il n’est pas « une personne fausse. »
«J’ai mon style, il a son style, son propre style, » a t-il dit de Messi, son plus grand rival. « Nous devons respecter ce que les gens comparent tout le temps. Et c’est normal, nous sommes comparés depuis que nous sommes bébés, je ne veux pas dire Messi et moi, mais toutes les personnes à l’école. Qui est le plus intelligent, qui est le plus rapide, c’est normale, ça fait partie de la vie. »

« ça ne me surprend plus mais quelques fois ça me fatigue parce que c’est toujours la même chose et ça se répètent encore et encore, un an, une autre année, chaque année. »

Les critiques disent que les célébrations de Cristiano Ronaldo ont parfois un air d’arrogance ou d’égoïsme. Ajouté au fait que Ronaldo ne se gêne jamais pour montrer ses muscles ou faire des gestes de défi après avoir marqué.

Lorsque demandé pourquoi les gens le détestent, Ronaldo a déclaré:

« Peut-être la façon dont je suis, ma personnalité, la façon dont je vois le football. Je ne suis pas une personne fausse. C’est normale, ça fait partie du business. Personne ne peut contrôler cela »

Le film de Ronaldo, qui doit être publié le 9 nov, dépeint l’attaquant comme un homme de famille et montre comment il vit sur et hors du terrain.

Dans un entretien séparé avec la BBC, Ronaldo se décrit comme un «incroyable sur le terrain. »
«Je n’ai pas besoin de dire:« Je suis dans l’histoire du football, je suis une légende ». Les chiffres disent tout », a t-il dit.
« Je dois dire que être à ma place n’est pas facile. Mais je ne me plains pas. Je veux juste dire que je me sens heureux. Tout cela arrive pour une raison. La raison est que je suis incroyable sur la pelouse».
« Ceci est la raison pour laquelle les gens ont tant d’intérêt sur moi. C’est donc aussi simple que cela. Je suis bien, je suis heureux, je suis motivé tout le temps. Je suis très professionnel et je veux continuer comme cela. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :