dimanche, 24 mars 2019

Davido dans un autre scandale s3xuel: PHOTO –

Visiblement, tout porte à croire que la pop star nigériane, Davido ne peut pas se tenir éloigné des scandales.

DAVIDO-702x336

En effet, le mardi, 12 Avril, 2016 un utilisateur de Twitter @King_Amarah proche d’une fille avec laquelle il sortait, a partagé plusieurs photos du chanteur au lit avec cette fille appelée Faith Nketsi où l’on peut apercevoir le s3xe du chanteur; avec comme légende « Regardez Davido …. Regardez sa vie. L’argent ne peut pas vous acheter (agrandissement / allongement de p3nis »).

Davido-life

Davido a ausitôt réagi au tweet en disant: «@King_Amarah Que Dieu punisse ta vie!!!!! Ce n’est pas moi. Ça fait environ deux ans qu’on est plus en contact .. Laissez-moi en paix »A en croire ces tweets, on croirait que Davido était dans une sorte de «relation» avec Faith Nketsi, l’ami de king- Amarah et puis ça a mal tourné. Ce dernier message peut être vu comme une tactique de vengeance car Davido a nié l’avoir vu cette année.


Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que la star est impliquée dans de tels scandales.
Pour rappel, Davido a été impliqué dans sa première controverse, à travers des photos de lui avec une jeune femme du nom de Sonia le 25 Février, 2012 surTwitter.

Sur les photos Davido dormait pendant que sa partenaire a pris des photos d’eux couchés. Il y a aussi une photo où elle léchait le tatouage de Davido (voir ci-dessous).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :