vendredi, 19 avril 2019

Debordeaux DJ arrêté au Burkina Faso

Dans le cadre du concert dénommé «Les Monstres Sacrés du Coupé-Décalé», Debordeaux DJ a aussitôt reçu une visite inattendue à son hôtel.

Debordeaux DJ arrêté au Burkina Faso

En effet, un promoteur avec qui Debordeaux Leekunfa avait pris un engagement non honoré, attendait l’artiste ivoirien depuis lors de pied ferme pour régler ses comptes attestant que l’artiste avait en effet déjà perçu sur un cachet total de 1,750 millions, une avance de 1 million et un spot vidéo où l’artiste Coupé-Décalé confirmait sa présence à ce spectacle.

Devant des preuves aussi accablantes, l’artiste a reconnu les faits. Ensuite se sont engagés des discussions pour sa
libération.. Du coup, Innocent Belemtouri et sont équipe de Bitel Communication qui ont fait venir Debordeaux dans cette cité, voyant la menace planer sur leur concert du vendredi, du fait de ce problème, sont rentrés en négociation avec le plaignant.

Suite à un accord trouvé, celui de résoudre le problème le samedi 07 Novembre avant le départ de l’artiste pour le concert de Ouagadougou prévu pour ce même jour, l’artiste a été relâché la veille, tard dans la nuit.

Source: First magazine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :