dimanche, 24 mars 2019

Dennis Rodman révèle comment il s'est fracturé trois fois le p3nis en faisant l'amour !

Ce sont là des révélations vraiment surprenantes de la part de cette grande star de la NBA, Denis Rodman. En effet, le joueur se serait fracturé le pénis trois fois pendant qu’il entretenait des relations sexuelles avec sa petite amie.RODMAN-700x336 Il a avoué qu’une fois sur un bateau à Dallas, après une soirée où l’alcool coulait à flots : “Ma petite amie et moi étions à l’arrière du bateau dans un lit king. Elle m’a dit qu’elle voulait essayer quelque chose de différent. Elle m’a demandé de m’éloigner, de prendre un élan et de la pénétrer, a-t-il raconté, avant de prendre une pause. Il y avait du sang partout!”Poursuivant ses révélations, le basketteur a aussi expliqué que quelques temps après, sa petite amie pensait l’avoir tué : “Non chérie, je me suis seulement cassé le pénis“, lui avait-il répondu, juste pour la mettre en confiance.

Et alors qu’il passait une radio, il a dépensé la somme de 25 000 $ (environ 23 000 euros) pour éviter que les images de son sexe fracturé ne se retrouvent malencontreusement sur le web.Les deux fractures suivantes auraient eu lieu lors de rapports plus classiques, sans que le joueur ne puisse prévoir ces incidents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :