vendredi, 23 août 2019

Des jumeaux se marient à des jumelles lors d’une cérémonie présidée par des prêtres jumeaux

Est-ce bizarre ou mignon? Les jumeaux identiques Dinker et Dilraj Varikkasery se sont mariés à des jumelles identiques Reena et Reema, lors d’une cérémonie présidée par les prêtres jumeaux identiques, Rézi & Roy Manaparambil.
Des jumeaux se marient à des jumelles
Le couple a également eu des demoiselles d’honneur et des page jumeaux identiques.

1

 

Les hommes âgés de 32 ans, qui avaient été inséparables tout au long de leur cursus scolaire, l’université et même ont continué à travailler ensemble dans une entreprise, ont décidé depuis leur adolescence qu’ils pourraient se marier à des jumelles identiques. Ils se sont mis à la recherche de jumelles identiques et il leur a fallu cinq ans pour retrouver leurs épouses, deux infirmières. Les femmes étaient également à la chasse de frères jumeaux.

5

Lorsque nous avons rencontré Reena et Reema, nous savions qu’elles étaient celles qu’on cherchait tout ce temps. Heureusement, elles ont également eu le sentiment similaire après nous avoir rencontré.

, a déclaré Dilraj à Mail Online.

Nous avons dû continuer à chercher les garçons convenables pendant trois ans. Quand nous avons vu Dilraj et Dinker nous nous sommes fait signe. Ce fut une expérience merveilleuse.

, a dit Reina.
Il y avait un total de sept paires de jumeaux lors de la cérémonie de mariage!

2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :