vendredi, 22 mars 2019

Deux pilotes en état d’ivresse arrêtés avant le départ de leur vol

AAibxkM.img_-702x336Alors qu’ils étaient sur le point de faire décoller leur avion, pour New-York, deux pilotes de la compagnie américaine United Airlines, qui selon la police écossaise étaient soupçonnés d’être ivres, ont été interpellés à l’aéroport de Glasgow, en Ecosse. Par mesures de précaution, le vol, qui était prévu à 9h, a finalement été assuré samedi, dans la soirée par de nouveaux pilotes.Les deux pilotes, âgés de 35 et 45 ans,avaient la lourde charge de mener à bon port 141 passagers, à l’aéroport de Newark dans l’Etat de New-York. Pour avoir été soupçonnés en état d’ivresse, Ils comparaîtront lundi, 29 août, devant le tribunal de Paisley, situé à proximité de l’aéroport de Glasgow, à en croire la version de la police.

“Les deux pilotes ont été suspendus de leurs fonctions”, a indiqué un porte-parole d’United Airlines.Il faut rappeler aussi qu’en juillet, deux pilotes de la compagnie canadienne Air Transat, apparemment ivres, avaient également été arrêtés à l’aéroport de Glasgow peu avant le départ de leur vol pour Toronto, au Canada.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :