jeudi, 18 juillet 2019

Diddy : il n’y aura pas de procès dans son affaire d’agression

Diddy arrives at the 53rd Grammy Awards at Staples Center in Los Angeles on February 13, 2011.   UPI/Jim Ruymen
Diddy arrives at the 53rd Grammy Awards at Staples Center in Los Angeles on February 13, 2011. UPI/Jim Ruymen

Il y a quelques mois TRACE te rapportait l’agression que le magnat du rap P.Diddyavait commise à l’encontre du coach de football de son fils.
En juillet dernier après que son fils ait été quelque peu secoué et poussé dans ses derniers retranchements par le coach de l’université de UCLA à l’occasion d’une séance d’entrainement intensive, Diddy aurait tenté de s’expliquer avec lui. Il se serait rendu dans le bureau du préparateur physique le lendemain de l’incident et aurait tenté d’obtenir des explications. Après quelques noms d’oiseaux échangés avec le coach, Diddy aurait pris la mouche et se serait saisi d’un poids de musculation qu’il aurait balancé au niveau du visage de son interlocuteur sans pour autant le toucher. La police serait arrivée sur les lieux et aurait embarqué Diddy pour de multiples chefs d’accusations dont agression à l’aide d’une arme et voie de fait.

Cependant un rebondissement dans l’affaire intervient aujourd’hui puisque toutes les charges retenues contre Diddy ne feront pas l’objet de poursuites. En effet le procureur de la ville, a prévu d’organiser une audition informelle le 15 octobre prochain entre Diddy, son avocat Mark Geragos et les autres parties impliquées dans l’incident. Ce qui devrait avoir pour conséquences, un simple avertissement ou encore une obligation de suivre des séances de gestion de la colère pour Diddy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :