vendredi, 22 mars 2019

Diddy : il se dispute avec Cassie, la police intervient !

Une violente dispute aurait éclaté au sein du couple Diddy-Cassie, après que la chanteuse ait annoncé qu’elle voulait rompre…

C’est le site TMZ qui rapporte les faits. Mercredi 17 août au soir, Diddy et sa girlfriend Cassie ont été les protagonistes d’une violente dispute de couple. En effet, selon le site d’informations people, le ton est monté entre les deux célébrités lorsque la jeune femme a révélé vouloir se séparer du célèbre producteur.

Il y a quelques mois déjà, plusieurs rumeurs avançaient que P. Diddy trompait sa petite amie avec une artiste de son label. Les internautes avaient ensuite scanné les comptes Instagram et Twitter de Cassie, à la recherche d’un quelconque signe qui pouvait confirmer une rupture entre les deux. Et en décembre dernier, Cassie avait bel et bien posté un mème qui laissait croire qu’elle et Diddy c’était de l’histoire ancienne.

image17

Si le couple battait de l’aile depuis un moment, il faut croire que la fin a été annoncée mercredi dernier. Selon TMZ, Cassie a rompu avec Diddy alors qu’ils roulaient en voiture. Des sources présentes racontent qu’une dispute a alors éclaté et que le producteur s’est emparé du téléphone de Cassie et est sorti du véhicule. Il l’aurait suspecté de l’avoir trompé et cherchait des preuves dans son smartphone.

La mère de Cassie aurait appelé la police après avoir eu vent de l’incident, qui s’est rendue sur place. L’interprète du hit « Me & You » aurait ensuite déposé une main courante pour incident de violences conjugales.

Toutefois sur son compte Instagram, la chanteuse/mannequin/actrice a tenu à garder la face et à rassurer ses fans avec une photo sexy et une légende implicite : « Ce matin… Ça se passe toujours bien »

Earlier Today ?? We Always Good

Une photo publiée par Casandra (@cassie) le

Si elle le dit… !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :