DJ Khaled : il va filmer la naissance de son fils sur Snapchat !

Invité sur un plateau télé, DJ Khaled a confié qu’il se pourrait bien que la naissance de son fils soit filmée et rendue publique via Snapchat !DJ-Khaled-chld-fiance-523x294

DJ Khaled cartonne en ce moment. Non seulement le dj et producteur a assuré les premières parties des concerts de la queen Beyoncé, mais en plus tous les grands rappeurs se battent pour avoir un featuring avec lui. Après Drake, ce sont Future et Jay Z qui ont fait équipe avec DJ Khaled sur « I Got the Keys », titre qui apparaitra sur son nouvel album Major Key.

dj-khaled-major-key-album-cover
La pochette de Major Key

En plus de ça, l’artiste va être papa pour la première fois ! Sa femme Nicole et lui attendent un petit garçon, comme il l’a dit sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live!. D’ailleurs, il compte bien partager son bonheur avec nous, et ça ira bien plus loin que de simples photos du nourrisson : DJ Khaled filmera en direct l’accouchement de sa femme sur Snapchat ! Lorsque le présentateur lui a demandé si sa femme serait d’accord, il a répondu : « Le truc c’est que je suis le roi et toutes les reines doivent soutenir le roi. Je vais en parler au médecin et s’il dit que tout ira bien, ce qui voudra dire que ma reine va bien et que mon fils va bien, je pourrai faire mon truc. »

Ok, King Khaled ! Peut-être que cette vidéo sera matière à faire un prochain clip, qui sait ?!

La vidéo de l’interview :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :