Dois-je la laisser vivre son amour ?

J’ai fait la rencontre de FI lors du processus d’identification des populations. Nous avons sympathisé jusqu’à ce que je commence à la draguer. Dès le début, elle a été franche en me disant qu’elle avait un homme dans sa vie. Malgré cela, on a commencé à se fréquenter jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’elle ressentait quelque chose pour moi.
Aurais-je tué ma sœur
Nous sommes devenus en un laps de temps de bons complices, amoureux l’un de l’autre. A plusieurs reprises, elle a voulu qu’on arrête de se voir à cause de son mec mais à chaque fois j’ai eu les mots justes afin qu’elles reviennent sur sa décision et se laisse guider par ses sentiments. On a passé des très bons moments ensemble, c’est la femme la plus formidable au monde. Mais depuis un certain moment, je la sentais distante. J’ai donc décidé de l’inviter afin qu’on se retrouve pour bavarder un tant soit peu. Après le glacier, j’ai voulu qu’on soit seuls afin de parler, chose qu’elle a acceptée. Nous sommes allés dans un hôtel de la place, grande fut ma surprise lorsqu’elle refusa d’y entrer.
Quand je lui ai demandé de savoir ce qui n’allait plus entre nous, elle me répondit qu’elle avait pris de la distance vis-à-vis de moi, et qu’elle voulait qu’on arrête de se voir car elle tenait à son mec. Actuellement, je suis perdu, je lui en veux d’avoir fait voler en éclats tout ce qu’on a mis en place, Je suis devenu amer, je veux lui souhaiter tout le mal du monde mais je n’ose pas car je l’aime toujours. Je n’ose plus l’appeler alors que j’en ai l’envie. Que faire ? Ne pas baisser les bras ? La laisser vivre son amour ? Je souffre sincèrement car je l’aime et je sais qu’elle m’aime aussi même si elle fait semblant.

Madinho (Abidjan)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :