Donald Trump : il mange un KFC avec des couverts en argent, Twitter explose

Donald Trump a encore  frappé ! Le milliardaire vient de poster une photo maladroite sur son compte Instagram, et son air hautain en a rendu fou plus d’un !cover-trump-523x294

Le candidat aux présidentiels le plus détesté des Etats-Unis vient de commettre une nouvelle erreur de communication. En publiant cette photo, il comptait se donner une image populaire style : « Vous voyez, moi aussi je mange chez KFC ». Mais le message n’est vraiment pas passé… En même temps, difficile de se reconnaître dans cette mise en scène trop artificielle.  Muni de couverts en argent, Trump s’apprête à déguster un seau de chiken wings dans son jet privé, et ça sonne faux :

Les fans ont exprimé leur mécontentement sur Twitter, et ils n’ont pas mâché leurs mots. « Mégalomane », « boloss ultime », Trump en a pris pour son grade.

(On a bien cherché, et personne n’a réagi positivement)

 

boloss7boloss5boloss8

boloss3

boloss6  boloss4  boloss2boloss1

En voyant ce genre de photos, on se demande si Trump est conscient de ce qu’il fait ! On peut même imaginer qu’il s’agisse d’une énième provocation classiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :