dimanche, 24 mars 2019

Drake et Rihanna : ils rendent hommage à une de leurs fans décédée

Sur leurs comptes Instagram, les artistes Drake et Rihanna ont tenu à laisser un message à Megan Flores, une de leurs fans décédée d’un cancer.megan-flores-517x294

Rencontrer Drake et Rihanna, elle en avait rêvé. Megan Flores a pu voir son rêve se réaliser grâce à l’association Make-A-Wish qui permet aux enfants malades d’exaucer leur plus grand vœu. La jeune fille était atteinte d’un cancer en phase terminale. Elle est décédée samedi dernier, ce qui a profondément touché les deux artistes qui lui ont laissé un message.

Drake a partagé une photo de Megan en écrivant : « Repose en paix mon ange. Je sais que le paradis fait la fête aujourd’hui. Merci pour les moments d’émotion que nous avons partagés, je suis béni de t’avoir connu dans cette vie. »

Rihanna, quant à elle, a partagé une photo de leur rencontre en mars dernier et a même révélé qu’elle était régulièrement en contact avec Megan : « J’ai eu l’honneur de rencontrer un ange sur terre ! Après mon concert à Miami, @champagnepapi m’a présentée à Megan ! Elle m’a tellement inspirée par sa force et son point de vue sur la vie ! Tellement courageuse et gentille ! C’est une mauvaise nouvelle d’apprendre que je ne peux plus t’envoyer de messages comme je le faisais !! Il y avait toujours un sourire qui m’attendait ! Tu illuminais chaque journée ! Repose en paix ma chérie ! Tu vas nous manquer !! »

Lors de son concert à Hambourg en Allemagne, elle a également dédié sa chanson « Diamonds » à la jeune fille :

Après leur rencontre, Megan avait publié une photo d’elle et de Drake sur laquelle elle disait que le rappeur était incroyablement gentil et que c’était le plus jour de sa vie. Il lui avait même donné des vêtements de sa marque OVO pour elle et sa famille. Drake avait d’ailleurs dédicacé son album Views à la jeune fille, en écrivant ceci dans la section « crédits » : « Cette œuvre est pour Megan Flores. Gardez la famille proche. Je prie tous les jours pour ton bien-être. »

Une belle attention de la part de Drake et de Rihanna.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :