mercredi, 22 mai 2019

Drake : il aurait envoyé son garde du corps tabasser un producteur

Drake joue les thug ! Il aurait envoyé une équipe tabasser le producteur Noel Detail. Ce dernier aurait simplement refusé une proposition de contrat.cover-drake-detail-523x294

Noel Detail vient de porte plainte contre Drake pour une histoire ancienne. Les faits remontent en 2014 : le rappeur de Toronto souhaitait signer un contrat d’exclusivité avec le producteur. Mais l’autre homme a décliné son offre, préférant collaborer avec plus d’un artiste. Normal ! Mais Drake n’aurait pas apprécié qu’on ose lui dire non. C’est là que la situation dérape.

detail1

Drake aurait invité le producteur dans sa maison de Casablanca, lui proposant de trouver une solution pour collaborer. Mais si les propos de la victime sont vrais, Drake avait une autre idée tête… Lorsque Detail s’est annoncé à l’interphone vers deux heures de l’après midi, ce n’est pas Drake mais son garde du corps Chubbs qui lui aurait ouvert pour lui casser la mâchoire. Ouille !

chub

Ayant pris l’ascendant sur Detail, Chubbs aurait crié :  » Je vais botter vos culs et celui de vos pu*es. J’en ai rien a foutre. Je vais vous frapper encore et encore. Vous pensez que Drake est doux ? Vous pensez que Drake est un naze ? « . Bref, joli coup de pression ! Cela dit, les avocats de Detail réclament une somme astronomique pour coups et blessures… On espère que Drake ne va pas leur renvoyer Chubbs ! Même si c’est tentant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :