dimanche, 25 août 2019

Drake : son père prépare un album de R&B, les internautes sont déjà conquis !

Drake peut trembler : son père Dennis Graham s’apprête à rivaliser avec lui en sortant son premier album aux accents R&B ! Un opus que les internautes ont visiblement hâte d’écouter…drake-dennis-graham2-523x294

Dennis Graham est prêt à reprendre du service ! Le sexagénaire, qui a fait une apparition dans le clip « Worst Behaviour » de Drake, a dévoilé un extrait de son premier morceau et de son premier clip, « Kinda Crazy », via TMZ. Et franchement, on est agréablement surpris.

Un flow très « smooth » qui fera craquer toutes les filles. Le crooner en devenir est déjà – et a toujours été ! – entouré des plus grands : la chanson a été produite parJamie Iovine, le fils du dirigeant d’Apple Music Jimmy Iovine, et la version finie sera disponible ce mois-ci. Armé de son petit couvre-chef, de sa moustache et de ses bijoux signés OVO (le label de Drake), Dennis Graham est bien parti pour reprendre sa carrière ! L’ancien batteur du chanteur de rock’n’roll Jerry Lee Lewis a toujours baigné dans la musique, d’autant plus que son frère, Larry Graham, est un bassiste de funk très réputé.

Le père de Drake intrigue de par son style bien à lui et sa superstar de fils. Sur Instagram, il se la joue papy branché et a plus de 180 000 abonnés !

 

Il a même des figurines à son effigie !

Et sur Twitter, Dennis fait aussi des adeptes. Les internautes sont plus qu’enthousiastes à l’idée d’écouter le premier album du papa de Drake :

« Dennis Graham est sur le point de changer le game. »
« Je ne vais pas mentir, la chanson de Dennis Graham, c’est le feu. Voyons voir ce qu’il a à nous offrir. »
« HEY FUCK ‘VIEWS’, J’ATTENDS L’ALBUM R&B DE DENNIS GRAHAM »
« Quand tu trouves enfin un extrait de la nouvelle chanson de Dennis Graham… et c’est tout ce que t’aurais voulu et plus encore… »
« Je suis prêt pour cet album de Dennis Graham »

 

On espère qu’il y a aura un morceau Dennis feat. Drake !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :