mercredi, 22 mai 2019

Drake : une bagarre entre filles éclate chez lui !

Lors d’une soirée organisée par Drake à l’occasion du Memorial Day, une bagarre a éclaté entre plusieurs femmes. Le rappeur a été contraint de mettre fin à la soirée avant qu’elle ne parte en bagarre générale.drake-cover

Le Memorial Day rend hommage aux soldats américains morts au combat. Il s’agit donc d’un jour férié aux USA. L’occasion pour Drake d’organiser une petite soirée dans sa villa de Los Angeles tout en savourant le succès de son nouvel albumViews qui vient de se classer numéro un au Top 200 du Billboard.

drake-villa-losageles-soirée
Drake ouvre le balle dans sa villa de Los Angeles

Alors que la soirée battait son plein, une bagarre a éclaté entre plusieurs femmes. Et oui ! Même dans un contexte idyllique, les esprits s’échauffent… On frime, on discute, on est pas d’accord, on se dispute et on en vient aux mains !

Un invité a eu le temps de filmer l’altercation. Sur la vidéo, on peut voir les jeunes femmes se fritter en tenue de soirée. On entend des cris, on voit des coups de poing partir. Une des bagarreuses a même plaqué au sol son adversaire avant d’entamer un ground and pound.

 

#PressPlay Girl fight at #Drake’s #MemorialDay pool party ?

Une vidéo publiée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le

On

On ne connait pas encore le motif de la dispute , mais on espère qu’elles ne se battaient pas pour le rappeur ! Riri risque de leur mettre une balle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :