Drogba didier crée l’émeute à montréal

drogba1

L’ex attaquant de Chelsea que tous le monde annonçait à Marseille, New York et même Roma, a finalement signé avec l’Impact de Montréal, club canadien de première division pour une période de 18 mois. Le montant de cet accord n’a pas été révélé, mais on imagine aisément que ça doit être un chiffre astronomique, vu la qualité et surtout la notoriété du joueur. D’ailleurs, à son arrivé à l’aéroport de Montréal ce matin, ce fut carrément une émeute.

Des milliers de supporters et surtout d’Africains et d’Ivoiriens ont fait nombreux le déplacement pour souhaiter bonne arrivée à cette légende vivante qu’est Didier Drogba. Il y avait même des groupes de danses ivoiriens qui ont mis l’ambiance dans l’aéroport comme pour dire au public canadien qu’avec l’arrivée de ce buteur ivoirien dans leur championnat, ils doivent s’attendre à beaucoup de rythme dans leurs stades. Bravo à l’ex capitaine des Eléphants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :