vendredi, 24 mai 2019

éKim Kardashian : les internautes l’incendient à cause des cheveux de North West !

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont dits choqués de voir North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian avec des cheveux beaucoup plus longs que d’habitude.North-West-Cheveux-523x294

Les cheveux de North West restent un éternel sujet de dispute… Il y a quelques mois, c’est son chignon tiré qui était à l’origine de dispute entre Kanye et Kim Kardashian. Selon une source, Kim n’était pas fan des cheveux naturellement bouclés de sa fille et l’obligeait donc à porter ses cheveux coiffés en queue de cheval. Si Kanye et Kim ont eu du mal à se mettre d’accord sur la coiffure de leur fille, cette fois-ci, ce sont les fans qui s’en mêlent !

Parties skier à Vail dans le Colorado, les Kardashian font encore parler d’elles ! Après avoir publié des clichés de North West, sur lesquels on aperçoit la fillette de deux ans avec des extensions capillaires, certains fans n’ont pas hésité à commenter le choix de leur idole. La coiffure préférée des Kardashian, qui, pour rappel, ne l’ont pas inventée, soulève donc une nouvelle polémique : Kim Kardashian est-elle allée trop loin ?

3

» Mon dieu, mais pourquoi lui as-tu mis des extensions ?  »

1

» North West a des extensions ? Fais ce que tu veux en tant que mère, mais à deux ans, ne peut-on pas laisser parler sa beauté naturelle ? »

2

» North West a des fausses nattes ?!!! Mais où va le monde !  »

 

6

» Pourquoi ont-ils ajouté des extensions à north west lol »

7

» Mais pourquoi North a-t-elle des fausses nattes ?  »

 

Si certains fans désapprouvent le choix de Kim, d’autres trouvent le résultat plutôt mignon.

 

11ok

» Mort de rire north west est trop mignonne avec ses fausses nattes »

12ok

» Ceux qui disent que North West a des extensions ne savent vraiment pas ce qu’est une extension, comme si elle portait une perruque lace front,  bande d’imbéciles !  »

 

Kim a certainement voulu que sa fille lui ressemble, la coiffure de la petite ne sort pas de nulle part !

kim ka

 

 

 

AILLEURS SUR LE WEB

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :