dimanche, 15 septembre 2019

Elle embauche une strip-teaseuse pour les 8 ans de son fils

Une mère de famille aurait trouver judicieux d’inviter une strip-teaseuse à la fête d’anniversaire de son fils de 8 ans.

strip-8-ans-523x294Une vidéo assez dérangeante tourne actuellement  sur les réseaux sociaux et ce depuis quelques jours. Tournée lors d’une fête d’anniversaire, on peut y voir une femme adulte se trémousser en petite tenue devant un groupe d’enfants âgés d’à peine 10 ans !

Mise en ligne par le site Put It All On Blast, l’article qui l’accompagne avance que c’est une mère de famille originaire de Tampa en Californie qui aurait embauché une strip-teaseuse pour l’anniversaire de son fils de 8 ans, comme on invite un clown ! Dans la vidéo, on peut entendre des rires d’enfants tandis que la femme secoue son derrière devant le nez d’un garçon assis sur une chaise. Dans une autre partie de la très courte vidéo, on voit les garçons lui jeter des billets.

La police de Tampa a été contactée mais n’a pas pu identifier les personnes sur la vidéo qui a depuis été supprimée de YouTube.

La vidéo est toujours visible sur le site du quotidien britannique Daily Star.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :