mercredi, 21 août 2019

Elle filmait ses rapports sex*els avec son pitbull

Une Australienne de 26 ans a été inculpée, mercredi dernier, pour zoophilie et trafic de drogue. Les policiers ont découvert trois vidéos de ses ébats sexuels avec son chien.topelement-600x336

Quand ils ont perquisitionné le domicile de Jenna Driscoll, qu’ils suspectaient de se droguer, des policiers de Brisbane ne s’attendaient pas à une telle découverte. En fouillant dans le téléphone portable pour retrouver la trace d’une éventuelle transaction illicite, ils sont en effet tombés sur trois vidéos particulièrement choquantes. Les images montraient l’Australienne de 26 ans en pleins ébats sexuels avec son pitbull.Jenna Louise Driscoll, sera donc jugée par un tribunal, après que la police a trouvé dans son téléphone portable une vidéo la mettant en scène en train d’avoir des rapports sexuels avec son pitbull.«Pour agir et lui retirer le chien, il faudrait que nous puissions prouver qu’il a été victime d’actes de cruauté ou qu’il était maltraité», avait déclaré Mark Towend, chef de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux du Queensland.

Elle a été officiellement inculpée pour bestialité et trafic de drogue rapporte Metro. Il faut préciser que la date de son procès n’a pas encore été fixée, mais Jenna nie toujours les faits.

<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :