Elle meurt en se masturbant dans sa baignoire

ce qu’il procure des sensations fortes. Le plaisir que l’on tire du sexe, est presque inexprimable, l’orgasme est un état que tous les hommes veulent atteindre. Plusieurs recherches vantent même les vertus thérapeutiques du sexe.

téléchargement

Par ailleurs, on avait rarement entendu que l’orgasme pouvait conduire à la mort d’un être humain. Selon le site français Yahoo, la jeune femme de 24 ans avait été retrouvée sans vie par son compagnon, après une fête, enfermée dans la salle de bain, un sextoy à ses pieds. Les médecins légistes sont arrivés à la conclusion que l’orgasme avait provoqué une “hémorragie méningée consécutive à la rupture d’un anévrisme cérébral”. En fait, c’est la soudaine augmentation de la pression artérielle, liée à l’orgasme qui a provoqué le décès de la jeune femme. “Globalement, on estime la fréquence de la mort subite au cours d’activités sexuelles entre 0,08 % et 0,6 %” poursuit le médecin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :