mercredi, 24 avril 2019

Empire: Jussie Smolett (Jamal Lyon) en couple avec un des membres de la série ?

Alors que la série à succès Empire est sur le point de rependre sa folle ascension le 30 Mars prochain sur les écrans de la Fox, les acteurs de la série continuent de faire parler d’eux qu’il s’agisse de la rubrique musicale ou gossips. Jussie Smollett et Byshere Y Gray respectivement Jamal et Hakeem Lyon ont livré une prestation remarquée du nouveau titre issu de la bande originale de la série « Never Let It Die » sur le plateau d’ American Idol le 17 Mars dernier.

Lee-Daniels-and-Jussie-Smollet-523x294Le retour de la série amène également son lot de potin et parmi ceux qui ont enflammé la toile: les rumeurs de liaisons entre le créateur de la série Lee Daniels et son acteur Jussie Smollett. Si l’un et l’autre n’ont jamais caché leur orientation sexuelle néanmoins, leur relation étonne compte tenu de leur immense différence d’âge (24 ans).

Les deux hommes étaient présents le 20 mars dernier à Los Angeles au gala de campagne pour les droits de l’Homme où les autres membres de la série étaient également conviés. Après avoir reçu un prix, au moment de s’en aller, l’acteur et le producteur ont échangé un long baiser sur la scène de la cérémonie.

Bien que de longues rumeurs de relations subsistaient depuis des mois, c’est pour autant la première apparition et preuve d’amour en public des deux protagonistes. Une idylle qui n’a pas manqué de susciter d’ailleurs, de vives réactions sur la toile.

Mais l’information a vite été démentie. En effet, Lee Daniels était accompagné de son partenaire Jahil Fisher qu’il a notamment remercié dans son discours. Le baiser avec Jussie ne serait donc qu’une marque de sympathie, très appuyée de la part du réalisateur. On devine aussi qui est son chouchou dans la série…

Pour revoir la prestation de Jussie Smollett et Yazz (Bryshere Y Gray) c’est juste en dessous:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :