mardi, 23 juillet 2019

Etats Unis: fusillades meurtrières dans le centre d’Austin , au Texas

Des fusillades ont éclaté ce dimanche matin 31 juillet dans le centre d’Austin, au Texas, dans le sud des Etats-Unis, selon la police locale. Le bilan fait état d’au moins un mort et quatre blessés.texas

Dans une conférence de presse diffusée par Periscope, le chef de la police d’Austin a confirmé que deux fusillades avaient bien eu lieu dans des lieux et des temps rapprochés.

A leur arrivée sur les lieux dans le centre ville, les policiers ont été confrontés à des « scènes très chaotiques », a expliqué le chef de la police. A la suite d’une altercation, un homme aurait dégainé son arme et tiré sur la foule des piétons, a-t-il affirmé. Il serait toujours en fuite.

Quelques minutes plus tard, un second échange de coups de feu a eu lieu non loin de là. Un homme a dégainé son arme et a tiré mais des témoins se sont interposés, l’ont mis à terre et désarmé. Le tireur présumé, blessé, a été interpellé cette fois et transporté à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :