mercredi, 22 mai 2019

Famille Kardashian : leur magasin DASH pris d’assaut !

Un individu a tenté de vandaliser le magasin de vêtements DASH des sœursKardashian lundi soir à Los Angeles.

dash-boutique
La boutique DASH

La famille Kardashian fait beaucoup parler d’elle, mais cette fois on peut dire que ce n’est pas de leur faute ! Lundi soir, aux alentours de 23h30, quelqu’un a tenté de saccager leur boutique DASH, située sur Melrose Avenue à Los Angeles.

Un homme qui n’a pas encore été identifié a jeté un cocktail Molotov à l’intérieur du magasin, cassant la vitre de la devanture. Un passant s’est empressé d’appeler un numéro d’appel d’urgence. Plus de peur que de mal, le feu ne s’est pas répandu dans la boutique. Imaginez comment les sœurs Kardashian auraient crisé si ça avait été le cas ! Elles auraient pu dire adieu à toutes les pièces qu’elles avaient imaginées.

dash-boutique
La vitre de la boutique DASH a été brisée

Heureusement, personne n’était dans le magasin et aucune victime n’est à déplorer. Un suspect aurait été arrêté et placé en garde à vue. En tout cas, cette personne risque de passer un sale quart d’heure ! Nous, on n’oserait pas trop s’attaquer à tout ce qui touche de près ou de loin au rappeur Kanye West…

La boutique DASH de Los Angeles est l’une des trois boutiques que les sœurs Kardashian possèdent. Le premier magasin avait été ouvert en 2006. Les deux autres se situent à Miami et à New York.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :