mercredi, 17 juillet 2019

FC Barcelone: Gerard Piqué entretient le flou sur l’avenir de Lionel Messi

FC Barcelone - Gerard Piqué entretient le flou sur l’avenir de Lionel Messi
Lionel Messi prolongera t-il son contrat avec le club de la capitale catalane? En tous cas, les choses ne semblent pas très claires entre les deux parties. L’argentin aurait conditionné le renouvellement de son bail par certaines conditions. Gerard Piqué s’est prononcé sur l’avenir de la Pulga.

Le prolongement du contrat de Lionel Messi au FC Barcelone est de plus en plus au cœur des débats. Le club catalan ne veut, pour aucune raison, laissé filé son argentin surtout après le départ du brésilien Neymar.

Sur la question, Gerard Piqué a fait une sortie médiatique au cours de laquelle il a fait par du flou et des incertitudes qui planent sur l’avenir du prodige argentin chez le vice champion d’Espagne.

« Messi ou n’importe quel joueur a le droit de signer et de prolonger quand il le souhaite. Au final, la prolongation est une question qui concerne le club et le joueur. Et quand il y a un accord, ils se rencontrent pour signer. Et ils vont le faire ! Ils vont trouver un jour, j’espère le plus rapidement possible. » a déclaré le défenseur espagnol, l’un des cadres des blaugrana.

le lanceur d’alertes…

Si les propos du compagnon de Shakira ne sont pas ceux de Bartomeu, encore moins de Valverde, l’entraîneur du club, il reste que les propos du numéro 3 barcelonais au micro de Marca ne doivent pas être balayés du revers de la main. Gerard Piqué est perçu en effet, comme le lanceur d’alertes depuis le départ de Neymar Jr.

On se souvient que le joueur était celui qui avait lancé l’alerte annonçant le départ du brésilien avec un tweet désormais bien connu de tous « se queda ».

Même si Piqué se dit confiant quant à trouver un accord dans les prochains jours, rien n’est certain sur l’avenir du numéro 10 albiceleste au FC Barcelone, qui vient de réaliser un doublé face à Alaves (match en cours ce samedi 26 août).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :