Fête des Mères : quel cadeau offrir pour faire plaisir à votre maman?

C’est la Fête des Mères ce dimanche 29 mai et si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chère maman, voici quelques idées qui pourraient vous aider !

Il existe des cadeaux classiques et des originaux. A vous de repérer ce qui ferait le plus plaisir à votre tendre maman.

– Les bijoux : si vous savez quels sont les goûts de votre maman, vous pouvez également lui offrir une belle parure collier-bague ou boucle d’oreilles.

– Une robe : Vous pouvez lui offrir une belle robe par exemple, en tenant compte de ses gouts en matières de robe, de tissu et modele de robe. Ne prenez pas le risque de lui offrir une robe qu’elle ne portera jamais.

– Une nuisette : Si votre mère est encore jeune et qu’elle vient fraichement de donner naissance à votre soeur ou frère, la bonne idée peut être de lui offrir une nuisette. Se sentir bien et belle dans ses vêtements est un des petits bonheur après la naissance de bébé.

– Les parfums : Vous pensez certainement à un parfum que vous désirez offrir à votre maman. Mais s’il existe en coffret, l’idéal serait d’en prendre un qui parait plus avantageux.

 

Yolande Jakin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :