dimanche, 21 juillet 2019

Fetty Wap : il envoie une vidéo de soutien à un fan hospitalisé

Fetty Wap a beau faire le tour du monde enchaînant concerts sur concerts, cela ne signifie pas qu’il est trop occupé pour ensoleiller la journée de ses fans, et il nous l’a prouvé ce weekend.video de soutien

Récemment, le rappeur du New Jersey a envoyé un message vidéo à un des fans,Anthony,  âgé de 10 ans, souffrant d’un très sérieux problème au cerveau. En effet, la mère d’Anthony a contacté Fetty Wap en lui disant qu’il était le rappeur favori de son fils, et qu’il était actuellement à l’hôpital. Touché par cette démarche et par l’histoire du jeune garçon, le rappeur a décidé de lui laisser un petit message vidéo.

Dans cette vidéo Fetty Wap chante un petit extrait de son hit « Trap Queen » et en profite pour encourager son fan. Il déclare : « Devine qui c’est Anthony ? C’est ton gars Fetty Wap mec. Toi et ta famille êtes dans mes prières… Ta maman m’a dit que tu étais un grand fan, alors je vais faire en sorte que tu sois rétablie au plus vite. »

Tout de suite après la vidéo a été postée sur le compte Instagram d’Anthony. Ce n’est pas la première fois que Fetty Wap agit de la sorte, en septembre dernier, le rappeur avait encouragé de la même manière un enfant qui avait perdu son oeil tout comme lui, à assumer son physique et à ne plus porter de prothèse oculaire.

En plus d’être talentueux, Fetty a vraiment le coeur sur la main.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :