mardi, 16 juillet 2019

Fetty Wap : il lance lui aussi ses propres emojis

Vous pouvez dire  » Hey, what’s up, hello » aux emojis de Fetty Wap qui arrivent sur vos téléphones.

emojis de fetty wapSi vous disposez d’un appareil Apple, vous pouvez vous réjouir. De nouveaux emojis sont disponibles et ils sont à l’effigie du rappeur du New Jersey, Fetty Wap. Après ceux de Kim Kardashian, qu’elle a humblement nommé « Kimoji », le pack d’emojis de Fetty Wap fait maintenant lui aussi son apparition.

Il y a quelques jours, Fetty a posté sur son compte Instagram une photo annonçant la venue et la disponibilité de son pack d’emojis, il écrit en légende « Juste à temps pour les vacances. Obtenez mon pack d’emojis officiel sur le Keyboard Moji sur iOS. Rendez-vous sur www.fettywapemoji.com pour le télécharger. »

Dans ce pack vous retrouverez des emojis avec la tête de Fetty Wap et divers mots tels que « 300« , « Squaaa« , « Trap Queen« , « 1738« , et « Hey What’s Up Hello » entre autres.

Ce produit dérivé à l’effigie de Fetty Wap est une suite logique considérant l’incroyable année 2015 qu’il a connu. Rappelons que Fetty Wap est devenu le premier rappeur à avoir eu 4 de ses morceaux présents en même temps dans le classement Billboard des meilleurs sons de Rap avec des titres comme « My Way« , « Again« , « 679 » et « Trap Queen« . Félicitations à lui !

Qui sera la prochaine célébrité à avoir ses propres emojis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :