dimanche, 24 mars 2019

Fetty Wap : il rencontre son plus grand fan !

Fetty Wap est allé à la rencontre de son plus grand fan ! Il s’agit d’un jeune garçon atteint de la même maladie que le rappeur. fetty-wap-fan-without-prosthetic-eyeOn vous en dit plus.

Fetty Wap a beau être très occupé, il n’en oublie pas d’être proche de ses fans ! L’interprète de « Trap Queen » l’a déjà prouvé auparavant. En effet, le rappeur du New Jersey avait envoyé un message vidéo à un jeune garçon âgé de 10 ans souffrant d’un problème au cerveau. C’est la mère de l’enfant qui l’avait contacté en lui disant que son fils était fan du rappeur et qu’il était à l’hôpital. Touché par leur histoire, il n’a pas fallu longtemps à Fetty pour envoyer un message d’encouragement au garçon.

Et Fetty Wap a une fois de plus fait un beau geste ! L’ex de Masika Kalysha est allé rencontrer son plus grand fan répondant au nom de Jayden Burgos. Le jeune garçon a tout comme son idole perdu son œil gauche, suite à un cancer de l’œil. Jayden portait alors une prothèse quand il a décidé de l’enlever de la même manière que Fetty. En effet, Fetty Wap est né avec un glaucome (une maladie de l’œil responsable de lésions du nerf optique) et a perdu un œil alors qu’il n’avait que 6 mois. Dès l’âge de 12 ans il se met à porter une prothèse et ce n’est que tout récemment qu’il s’en est débarrassé.

En septembre dernier, la maman du jeune garçon postait une photo de son fils sans sa prothèse et précisait que Fetty Wap avait conduit son fils à se sentir bien même en laissant son œil à découvert. Le rappeur a alors invité Jayden dans les coulisses de son Monster Outbreak Energy Tour avec Post Malone. « Je suis content d’avoir été capable de lui donner le courage de retirer sa prothèse. J’en ai entendu parler toute ma vie. La seule différence maintenant c’est qu’ils disent de bonnes choses à propos des gars avec un seul œil. Je suis fière de Jayden et je l’apprécie plus qu’il ne le sait peut-être » a-t-il déclaré à People.

Vraiment touchant ce Fetty Wap !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :