jeudi, 18 juillet 2019

Fetty Wap : il s’embrouille avec sa baby mama sur Twitter !

Fetty Wap et son ex Masika Kalysha s’embrouillent de nouveau sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, le sujet de la dispute concerne la grossesse de son ex girlfriend…
fetty wap sembale avc baby mamanSur le plan professionnel Fetty Wap connaît un véritable succès ! Le rappeur a cartonné l’année dernière avec son titre « Trap Queen » devenu un véritable tube. A seulement 24 ans, il s’impose sur le devant de la scène du rap américain. Ses singles « 679 », « My Way » ou encore « Again » deviennent eux aussi des tubes puisqu’ils se classent tous dans le top 10 du Billboard 100 !

Si Fetty Wap a explosé les charts, sa vie privée n’est pas au beau fixe ! En effet, sa relation avec son ex, la star de télé-réalité Masika Kalysha, est devenue très tendue depuis qu’il a appris sa grossesse. Twitter est ainsi devenu le théâtre de leurs échanges houleux !

Fetty Wap aurait demandé à son ex grirlfriend d’avorter ce qu’elle a refusé. Mais l’interprète de « Trap Queen » a même annoncé sur le réseau social qu’il n’était même pas sûr d’être le père de cet enfant. Après une photo de Msika d’elle enceinte postée sur son compte Instagram, Fetty Wap avait déclaré « Salope tu postes des photos maintenant tu rends tout le monde fou , elle a besoin de buzz je comprends sa carrière est merdique ». Déjà papa de deux enfants, Fetty Wap a bien précisé à son ex qu’il ne compte pas s’occuper de l’enfant. Mais ce sujet de discorde est revenu une fois de plus alimenter la twittosphère. Masika a écrit dans un tweet « Je t’ai donné 6 mois pour être un homme, j’ai essayé tout ce que j’ai pu pour te traiter comme un adulte. Retourne à tes occupations, j’ai un enfant à élever ». Fetty a alors répondu « Elle parle trop, tu ne m’as jamais demandé de porter une capote ou demandé si j’en avais une donc si je suis sale qu’est-ce que ça te fais ? » Masika a alors posté une vidéo qui semble être une réponse à son ex. On y voit la jeune femme à l’hôpital et la vidéo est accompagnée de la légende « En des temps difficiles….Rappel toi ceux qui t’ont mis dans cet état. Ceux qui t’ont laissé tomber et ceux qui t’aident malgré tout … ». 

Ce message est clairement adressé à Fetty Wap !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :