vendredi, 22 mars 2019

Flavour fait des dons aux enfants du Mali

Le chanteur de Hiplife nigerian, Flavour, agé de 32 ans, a fait des dons aux enfants du Mali au cours de la deuxième étape de sa tournée ouest-africaine, le mercredi 6 Avril, 2016.

FLAVOUR-702x336

Flavour de son vrai nom Chinedu Okoli), dès son arrivée à l’aéroport de Bamako, a été accueilli par les fans excités et les médias. Il a fait officiellement ses dons avant de profiter de son séjour pour visiter le centre de la charité des enfants du paludisme, Pouponnière 2. Flavour a fait des dons de nourriture à l’organisme de charité.

La philanthropie est non seulement une partie importante de ma tournée, mais une partie de base de ma vie. Je pense qu’il est important non seulement de sensibiliser sur les questions de sociétés cruciales que les hommes, les femmes et les enfants sont confrontés en Afrique, mais sont également essentielles à créer le changement que l’on veut voir », a dit le chanteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :